Importer vm 8.1 fusion sous Boot Camp? Possible?

gattinho

Membre actif
26 Novembre 2011
207
7
Grenoble
Soir tlm,

J'ai une petite question concernant Boot Camp et VMware Fusion.

En effet j'ai une vm 8.1 sous Fusion et je souhaiterais savoir si c'est possible d'importer cette vm pour l'utiliser sous Boot Camp. :)

Merci. ;)
 
Soir tlm,

J'ai une petite question concernant Boot Camp et VMware Fusion.

En effet j'ai une vm 8.1 sous Fusion et je souhaiterais savoir si c'est possible d'importer cette vm pour l'utiliser sous Boot Camp. :)

Merci. ;)

Non pas directement,

Tu peux utiliser Windows Easy Transfert (freeware) qui te prendras toutes tes données (Application, Données Perso, Paramètre Windows...) sauf la partie Système de Windows.

Tu réinstalle Windows sous BootCamp et réutilise Windows Easy Transfert pour y insérer toutes tes données.

ps: ne supprime pas ta VM avant d'être sur que tes données soit correctement restauré.
 
Merci Moontyx, je vais voir ça de plus prêt mais j'aimerais bien embarquer le tout. :D

Il doit bien exister une façon de la convertir en Iso et de la monter sus Boot Camp.. je vais chercher ça. :)
 
Merci Moontyx, je vais voir ça de plus prêt mais j'aimerais bien embarquer le tout. :D

Il doit bien exister une façon de la convertir en Iso et de la monter sus Boot Camp.. je vais chercher ça. :)

Il te sera bien plus pratique et sécurisé de passer par ma méthode,

parce que :

- Tu retrouvera tout ton système à l'identique

- Car l'installation sera propre et fonctionnelle

- Car passer par une compilation de ton système en place ne pourra pas te transférer tes données perso, paramètre, personalisation....