imposible de graver

cadaveria

Membre confirmé
14 Février 2003
85
0
Je souhaitai graver un cd audio a l'aide de roxio toast (6),mais le probleme est que celui ci refuse de graver mafichant une erreur (dont je ne me rapelle pu) et j'ai ensuite essayer avec itunes mais voila toujours le meme genre d' erreur :
LE PÉRIFÉRIQUE A VIDÉ SON TAMPON SANS PROTECTION CONTRE LES DONNÉES INSUFFISANTES DURANT LA GRAVURE

Je présice que quand le cd est ejecté il n'est pas graver et donc je pourai le regraver si ca marchai :hein:

Est ce un probleme matériel (graveur) ou bien mes cd's (ca ca serai la rage :mad: vu que j'en est une tour de 50 verbatim :mouais:) :(

:confused:

je vient de réessayé avec toast, ca ne marche toujours pas : ca s'arrete a DAO ; Writing Lead-In et le message d'erreur est :
The drive reported an error
Sense Key = MEDIUM ERROR
Sence Code = 0X73,0X03 :siffle: :confused:

tu as testé avec un autre cd type réinscriptible.
tu as testé avec des données
sinon peut étre un problée de graveur ton graveur et vieux ???
a+

hé bien non, mon ordinateur a a peu pres 1 ans (imac G4 17") et j'ai un graveur interne, je vien d'essayé avec un cd rw et ca marche, du moin pour l'audio :confused: :confused:

je crain que tu est une série de CD défectueux tu ne conais personne qui a une graveur pour testé tes CD
c'est vraiment bizarre de la part de verbatim regarde la surface voir si il y as des défauts.
a+

1. Tu copies le cd audio sut le disque dur.

2. Tu re-essaye de graver

3. Ca doit fonctionner

Bon courage

frnat