Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous !
Après avoir fait une nouvelle instal, je n'arrive plus démarrer mac os x
La barre de progression stoppe sur "démarrage de la fenêtre d'ouverture de session"
Merci de me venir en aide svp
Essaye de redémarrer sur le CD d'installation de Mac OS X : tu insères le CD et puis tu reste appuyé sur la touche "c" au démarrage, et t'attends les options qui se présentent à toi. Je n'ai effectué cette opération, si tu préfères attendre d'autres options, libre à toi...
Mais si tu venais de réinstaller le système tu ne risques rien...
P.S. Tu vas te faire gronder pour avoir posté deux fois ... Attention aux modos :modo:...
Il s'agit plutôt d'un bug de vBulletin, la fenêtre d'envoi du message reste parfois affichée et on a autant de posts en multiple qu'on a cliqué de fois sur "envoyer" !
Sinon, il semble qu'il y ait un problème sur ta session ce qui veut dire qu'il va effectivement sans doute falloir que tu réinstalles.
Pour la suite, une fois que tu auras, j'espère, réussi à démarrer sur Mac OS X, je ne peux que te conseiller de te créer un second utilisateur ayant les droits d'administration pour toujours avoir une session de secours sur laquelle démarrer !