Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
FAI et réseau Mac
Impossibilité connexion hotspot wifi
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="rmndllt" data-source="post: 13473921" data-attributes="member: 1121422"><p>Bonjour,</p><p></p><p>J'ai un problème récurrent depuis quelques jours, j'ai de plus en plus de mal à me connecter à un hotspot wifi type FREEWIFI ou SFR WIFI FON. Lorsque je sélectionne le réseau, celui-ci se connecte, une page apparait (celle où normalement on inscrit son identifiant et son mot de passe) mais ne se charge pas.</p><p></p><p>Cela m'affiche ceci :</p><p></p><p>[ATTACH]137625[/ATTACH] </p><p></p><p>Quelqu'un a t-il déjà eu le même problème ? Et comment puis-je le résoudre ?</p><p></p><p>Mon mac tourne sous Mojave 10.14.4 & il s'agit d'un MBP Retina début 2015.</p><p></p><p>Je vous remercie par avance,</p><p>Romain</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="rmndllt, post: 13473921, member: 1121422"] Bonjour, J'ai un problème récurrent depuis quelques jours, j'ai de plus en plus de mal à me connecter à un hotspot wifi type FREEWIFI ou SFR WIFI FON. Lorsque je sélectionne le réseau, celui-ci se connecte, une page apparait (celle où normalement on inscrit son identifiant et son mot de passe) mais ne se charge pas. Cela m'affiche ceci : [ATTACH]137625[/ATTACH] Quelqu'un a t-il déjà eu le même problème ? Et comment puis-je le résoudre ? Mon mac tourne sous Mojave 10.14.4 & il s'agit d'un MBP Retina début 2015. Je vous remercie par avance, Romain [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
FAI et réseau Mac
Impossibilité connexion hotspot wifi
Bas