Impossibilité de cliquer sur une image

• Créateur du sujet Créateur du sujet nineda
  • Date de début Date de début

nineda

Membre confirmé
17 Septembre 2017
35
3
50
Bonjour!
J'ai un petit problème technique depuis hier. Je ne peux plus cliquer sur une image pour que cette dernière s'ouvre. Par exemple, si je rentre un thème comme Japon et que je veux voir toutes les images correspondantes, je clique sur n'importe quelle image, rien ne se passe. Pour info, j'ai supprimé tous mes cookies et supprimé l'historique, mais rien n'y fait....
Une petite idée?

Qu'utilises-tu comme application ?
Il y en a plein qui permettent de cliquer sur une image.

Euh...je ne comprends pas bien ta question... A part le fait d'être sous Safari, je ne vois pas bien quelle application utiliser...En même temps je suis une novice....

Je ne comprends pas, ça fonctionne à nouveau... Je suis incapable de dire pourquoi!
Merci en tout cas!

Euh...je ne comprends pas bien ta question... A part le fait d'être sous Safari, je ne vois pas bien quelle application utiliser...En même temps je suis une novice....
L'application "Photos" permet aussi de rechercher des photos et de les ouvrir en cliquant dessus. Concernant les navigateurs internet il y aussi Chrome qui est très utilisé. Comme moteur de recherche d'image sur internet il n'y a pas que Google

Mais vu tes réponses suivantes, c'est un problème avec le site Google :D

Sur l'autre poste, le problème viendrait de Adblock. Utilises-tu cette extension ?
Si oui, fait un test en la désactivant.

C'est fait, ça fonctionne toujours pas. Ce que je ne comprends pas, c'est que pendant un laps de temps assez court, tout fonctionnait bien et à nouveau tout est bloqué... Je pense vraiment que le soucis vient de google.

Je pense vraiment que le problème vient de google, car si je passe par un autre moteur de recherche, ça marche parfaitement et aussi si je désactive java.... Bizarre...Bizarre...