Impossibilité de commenter des entrées de blog sur Mo.me

Ione5

Membre enregistré
22 Mars 2010
5
1
Bonjour,
Je viens de m'apercvoir que je m'étais trompée de forum et je réédite mon post pour essayer de trouver une solution à mes problèmes...

J'ai vérifié les titres et il ne me semble pas que le problème ait été posé, mais je peux me trlomper.


"Il m'est impossible, alors que je mets en édition dans l'inspecteur de iWeb la possibilité d'ajouts de commentaires, de les voir - bien qu'ils soient publiés sur Mobile.me. et que j'en ai l'annonce sitôt que je coche l'option dans le même inspecteur. -
De même je ne vois pas le nombre de visiteurs - alors que le bouton correspondant est ajouté - ou le compte à rebours que j'ai esssayé de tester.
Enfin sur l'un des deux blogs, il m'est impossible - alors que je la vois bien en préparation à l'application, de voir publiée la dernière entrée.

J'ai vu que je ne pouvais aller télécharger une image directement sans passer par le lien internet.
Je vous montrerai les captures d'écran si je ne me suis pas fait bien comprendre.

Par ailleurs, je n'arrive plus à voir le "chat" créé par Mobile.me qui aurait peut-être pu apporter à un éclaircissement à ce sujet. Y a-t-il un moyen de les contacter ?

J'ai fait un commentaire en anglais sur iWeb pour exposer mon projet mais ce ne sont que des suggestions et je n'ai pas de réponse.

Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais bien reconnaissante."
:)