Impossibilité de graver un disque blu-ray avec Toast 10 Tit

Colibri974

Membre confirmé
14 Avril 2006
58
0
Quimper (Finistère)
Salut à tous,quelqu'un pourrait-il m'aider ?

J'ai acquis le logiciel Toast 10 et le plug-in HD/BD et je n'arrive pas à graver
mes vidéos montés sur final cut express sur un disque vierge blu-ray SONY BD-R.Dès son introduction et après un laps de temps,il est immédiatement éjecté.

Je précise que je dispose d'un i-mac,version 10.5.8.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Est-ce qu'avec l' i-mac que je possède et le logiciel Toast 10,on peut graver un disque vierge blu-ray ? L'ordinateur doit être configurer avant peut-être et comment ? J'observe en
marge à l'ouverture qu'il est indiqué vidéo blu-ray ?
 
Merci infiniment pour tes réponses.

Je n'ai pas de graveur blu-ray externe,alors comment faire,çà me sert
à rien d'avoir acheter Toast 10 avec le plug-in BD-HD,je voulais pour mes vidéos une qualité
HD et non DV,et lire mes images sur un lecteur blu-ray.

Alors que faut-il faire pour que je puisse regarder mes vidéos personnels en haute définition ??

Sincères salutations
 
Merci infiniment pour tes réponses.

Je n'ai pas de graveur blu-ray externe,alors comment faire,çà me sert
à rien d'avoir acheter Toast 10 avec le plug-in BD-HD,je voulais pour mes vidéos une qualité
HD et non DV,et lire mes images sur un lecteur blu-ray.

Alors que faut-il faire pour que je puisse regarder mes vidéos personnels en haute définition ??

Sincères salutations
Acheter un graveur BD externe ?

Mettre ce type de produit dans un boitier externe ?

Ou connecter ton Imac à ta TV HD ?
 
Toast peut te servir à graver un DVD avec une structure BluRay, donc lu en HD sur un lecteur BluRay.

La seule différence avec un BR sera la taille (4 ou 8Go en DVD, 25 ou 50 en BluRay) donc la durée du film.
Mais il est tout à fait possible de stocker un film perso de 20mn en qualité HD.