10.15 Catalina Impossibilité de me connecter à mon compte App Store

liamyorke

Membre enregistré
11 Novembre 2010
4
0
Bonjour,

Depuis quelques jours, sans action particulière identifiée au préalable, je me retrouve dans l'impossibilité de me connecter à mon compte App Store sur mon MacBook. Je reçois toujours le même message : "une erreur inconnue est survenue". Ce n'est pas un problème de mot de passe :
Capture d’écran 2020-03-01 à 16.58.13.png

Auriez-vous une idée de la problématique, car j'arrive au bout de ma compétence.
Merci à tous !
 
Dernière édition par un modérateur:
Est ce que dans une autre session, tu arrives à te connecter à ton compte Appstore ?
 
Bonjour,
Est-ce que tu arrives à te connecter sur www.icloud.com avec ce compte ?
Bonjour,
Merci pour l'aide.
J'arrive à me connecter à iCloud à partir de Safari, mais le problème reste toujours le même.

----------------------------------------------

Il semblerait qu'une mise à jour non effectuée ne permettait pas de me connecter à mes contenus multimédia et mes achats.
Après un redémarrage et une mise à jour de près de 40 minutes, quelques manipulations à tâtons, j'ai pu retrouver la fonctionnalité manquante.
Merci pour votre aide.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

J'ai le même problème mais je dois me connecter à l'App Store pour réinstaller OS X (sans Time machine). Impossible de valider les identifiants alors que je suis bien connecté à internet et mes identifiants sont corrects (connexion sur un autre poste).

Je ne sais vraiment pas quoi faire. Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Bonjour,

J'ai le même problème mais je dois me connecter à l'App Store pour réinstaller OS X (sans Time machine). Impossible de valider les identifiants alors que je suis bien connecté à internet et mes identifiants sont corrects (connexion sur un autre poste).

Je ne sais vraiment pas quoi faire. Merci
Un message d'erreur ?