Bonjour, je suis sur iMac 24 Snow Léopard 10.6.7, Safari 5; utilisateur de Deezer etc..., il m'est demandé de mettre à jour Adobe Flash Player, j'ai essayé toutes les méthodes , à chaque fois le Mac me dit que l'installation a réussi et pourtant impossible de pouvoir écouter les musiques en streaming etc..., car les pages internet des sites consultés (Deezer Amazon etc...me disent que Adobe Flash Player est une version trop ancienne!!), je vous précise que j'ai même effectué une réparation des permissions du disque, bref rien n'y fait, bien entendu j'ai soigneusement vérifié que je téléchargeais bien la dernière version pour Mac Intel du Flash Player...j'y perd un peu mon latin, si quelqu'un a une solution je suis preneur
Merci à vous , bien cordialement
---------- Nouveau message ajouté à 09h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h24 ----------
Euh, mille excuses pour ce post superflu, je n'avais pas vérifié dans les préférences de Safari qu'il fallait que la case "activer les modules externes" soit bien cochée...!! Prise de tête pendant une heure pour rien...Tout fonctionne bien désormais
Merci à vous , bien cordialement
---------- Nouveau message ajouté à 09h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h24 ----------
Euh, mille excuses pour ce post superflu, je n'avais pas vérifié dans les préférences de Safari qu'il fallait que la case "activer les modules externes" soit bien cochée...!! Prise de tête pendant une heure pour rien...Tout fonctionne bien désormais