10.15 Catalina Impossibilité de regarder films de ma bibliothèque sur Apple TV depuis mon Mac

Thomas75013

Membre confirmé
24 Juin 2014
25
0
Bonjour, en souhaitait regarder un film sur Apple TV depuis mon iMac il m'est indiqué ceci (voir la photo jointe) même en me connectant, on me redemande toujours la même chose.

Pourtant Apple TV marche normalement sur mon iPad.

Je ne trouve plus la solution au problème, merci pour votre aide.Apple.jpeg
 
Bonjour,
Donc ordinateur autorisé ou pas? je crois que tu dois avoir un code qui apparaît sur un appareil pour le saisir sur l'autre.
 
Soucis réglé, j'ai du me résoudre à une remise en usine même un assistant Apple a trouvé ça bizarre mais ses solutions étaient sans effets.
 
J'ai exactement le même soucis alors que je ne l'avais pas hier. La seule chose que j'ai fait entre temps c'est un sign off et sign in de mon Apple ID sur ce Mac. Je viens de tenter un reset PRAM, SMC, de démarrer en single mode puis en recovery en faisant une "réparation" et ça n'a rien changé du tout. J'avais fait un sign off et sign in, car dans l'icône wifi je ne voyais pas mon iPhone s'afficher pour activer le partage de connexion, je n'avais pas envie à chaque fois de le faire manuellement. Ça avait réglé le soucis, mais ça en a apporté un autre visiblement. Je viens de perdre ma soirée à tenter de corriger le soucis donc pas de film ce soir. Je constate à mon grand regret que la qualité software d'Apple s'est vraiment détériorée. Je ne vais pas m'amuser à reinstaller l'OS maintenant, je suis en vacances jusqu'à la fin de la semaine et j'ai un ADSL et connexion mobile miséreux où je suis. Si quelqu'un trouve une solution d'ici là, je suis tout de même preneur. Bon courage à tous ceux ayant le soucis tout de même ^^
 
Ben déjà qu'Apple ne m'a pas donné de solution même avec le mode sans échec.

Malheureusement pas trop le choix, la méthode radicale, la remise en usine, c'est le prix à payer.