Impossibilité de supression de dossiers "suspects" ?

carole_tatiana

Membre confirmé
30 Octobre 2004
59
2
53
Lille (France)
matinsdumonde.free.fr
Bonjour,

J'ai des dossiers inconnus, numérotés, qui sont apparus sur mon bureau, et qu'il est impossible de supprimer ! Au départ, je les mettais à la poubelle, ils réapparaissaient sur mon bureau. J'ai fait des 10zaines de tentatives pour les supprimer. À présent, ils restent en apparence dans la poubelle, mais pas sûr qu'ils soient en invisible sur le bureau, et ils sont impossibles à supprimer.
J'ai essayé la suppression sécurisée via mon mac, puis maximale avec techtool Pro, utilisant toutes les options de formatage possible : message grosso modo : " fichiers ou dossiers non autorisés"
J'ai essayé via Onyx, il me dit opération réussi, mais ces dossiers sont toujours là !

j'ai lancé l'anti-virus Sophos afin qu'il analyse ces dossiers : rien.

Je ne sais plus quoi faire !!
Ci-joint une copie de ma poubelle avec les dossiers.

J'ai utilisé FrostWire (PtoP) que je n'utilise plus du tout, et c'est depuis ce jour, que j'ai ces dossiers ; il est vrai que quand j'ai voulu écouter les mp3, il n'y en avait aucun de valide, des messages parlés, et des alertes sur la légalité, etc..
J'ai un truc bizarre qui s'enclenche quand suis sur PLay Tv, je ne sais pas s'il y a un lien : une musique forte s'enclenche qques secondes.

Help !!

Merci d'avance aux connaisseurs... :)
Carole

P.S ci-joint capture poubelle...:rose:
 
Dernière édition: