iMac Impossibilité d'ouvrir ma boite orange...

nineda

Membre confirmé
17 Septembre 2017
35
3
49
Bonjour!
J'ai un petit soucis depuis plusieurs jours. Comme l'indique le titre, je n'arrive pas à ouvrir ma boite mails orange car apparemment Safari ne peut pas établir une connexion sécurisée au serveur Orange. Alors j'ai effacé mon historique, effacer mes cookies et vider les caches mais rien n'y fait... Quelqu'un aurait une solution ou alors ai-je un autre moyen de voir mes mails sans passer par Orange?
Merci d'avance!
 
Tu peux ajouter ta boîte Orange à l'application Mail, plutôt que de passer par Safari.
 
Tout à fait! Mais je vais essayer de basculer sur "Mail". Faut juste que je trouve comment on fait!
 
Quelle est ta version de macOS et de Safari ? Dans Safari/Préférences/Avancées tu fais un clic tout en bas sur Afficher le menu Développement dans la barre des menus. Puis dans Safari/Développement tu fais un clic sur Vider les caches, dans Safari/Préférences/Confidentialité un clic sur Gérer les données du site web... un clic sur Tout supprimer pour finir dans Safari/Effacer l'historique. Vois si après tout cela ton problème persiste. Sinon, dans une session Invité, ton problème est le même ?