10.7 Lion Impossibilité Mise à jour à Mac OS High Sierra

carti

Membre enregistré
12 Mai 2018
6
0
58
Bonjour à tous,
J'ai un iMac 2011 actuellement sur 10.7, que j'essaye de mettre à jour sur High Sierra ou Sierra afin de profiter des fonctionnalités d'iCloud Drive etc...
En tentant la mise à jour par l'app store, onglet mise à jour, le mac indique : "Impossible de finaliser votre achat, cet article nécessite 10.8 ou ultérieur"

J'ai essayé la mise à jour par l'outil de mise à jour logiciel en haut à gauche sur le menu pomme cependant il m'indique que le mac est à jour.

Apple ne réponds pas aux questions concernant les macs obsolètes. Quelles solutions s'offrent à moi pour mettre à jour ce mac vers 10.8 puis high sierra ou directement high sierra?

MERCI
 
Salut carti

Il te faut faire une mise-à-niveau à l'OS El Capitan 10.11 comme étape intermédiaire.

Consulte cette page Apple pour télécharger un installateur 10.11 : ☞Comment télécharger OS X El Capitan☜ (clique le lien rouge). Dans le milieu de la page > tu as un lien bleu : Obtenir El Capitan.

Note : si tu as un HDD (rotatif) > High Sierra va induire des ralentissements notables.
 
Salut carti

Il te faut faire une mise-à-niveau à l'OS El Capitan 10.11 comme étape intermédiaire.

Consulte cette page Apple pour télécharger un installateur 10.11 : ☞Comment télécharger OS X El Capitan☜ (clique le lien rouge). Dans le milieu de la page > tu as un lien bleu : Obtenir El Capitan.

Note : si tu as un HDD (rotatif) > High Sierra va induire des ralentissements notables.
Merci je vais essayer cela !!