Site impossible à ouvrir avec Safari

Labougie

Membre actif
13 Octobre 2019
106
7
54
Salut,

Je n'arrive pas à ouvrir le site stihl avec Safari sous Mojave, j'ai du charger Chrome pour y avoir accès.
Sous safari, la page charge normalement puis devient toute grise, et, là, impossible de monter ou baisser "l'ascenseur" ; et de cliquer sur les rubriques dont j'ai besoin.
Safari a été purgé, et fonctionne parfaitement bien sur tout le surf que je fais.

Une idée ?!?

un screen shot ci-dessous
Capture d’écran 2021-06-24 à 21.21.58.png

Labougie
 
Dernière édition par un modérateur:
Sous Safari, la page charge normalement puis devient toute grise, et, là, impossible de monter ou baisser "l'ascenseur" ; et de cliquer sur les rubriques dont j'ai besoin.
Ce comportement vient d'une page de demande d'acceptation des cookies qui n'est pas affichée correctement par Safari. Si tu débloques les bloqueurs de pub (menu "Safari" > "Réglages pour ce site web...") tu devrais y avoir accès et "libérer" ta page.
 
Ce comportement vient d'une page de demande d'acceptation des cookies qui n'est pas affichée correctement par Safari. Si tu débloques les bloqueurs de pub (menu "Safari" > "Réglages pour ce site web...") tu devrais y avoir accès et "libérer" ta page.
Salut,

Désolé pour la retour tardif.

Merci à tous pour vos réponses.
Effectivement, c'est bien un problème de gestion d'acceptation de cookies bloqué par Ad-Guard. C'est la première fois que je me retrouve ainsi interdit d'accès.

Ad-Guard est la seule option rajoutée à Safari. Après avoir désactivé "le blocage des publicités", la notification "Gestion Cookies" est affichée. L'accès a donc bien pu se réaliser.

Labougie
 
Dernière édition par un modérateur: