impossible avoir trait de coupe sur pdf exporté d'Xpress

manuva

Membre enregistré
20 Décembre 2005
1
0
52
bonjour, Je suis en système mac OS X 10.4.3. Je n'arrive pas à exporter dans Xpress 6.5 un fichier au format PDF haute définition avec les traits de coupe et les débords de couleurs. J'arrive parfaitement à faire des PDF haute déf sans les traits de coupe. J'ai placé "PDFboxer.xnt" dans les Xtensions d'Xpress. Je n'ai pas d'imprimante, donc pas de driver d'imprimante.
Le message d'erreur qui survient à la fin du postscript.ps est : "The postscript driver has not responded for 60 seconds. There could be an error or a normal delay caused by the complexity of layout."
Quel est ce fameux postcript driver dont me poarle le message ? Mon fichier Xpress est très léger. Rien de compliqué et typos standards. Je vous remercie de votre aide.
 
En effectuant une recherche sur le forum tu aurait pu trouver ce topic. Possible qu'il réponde à ton problème.

Sinon revient nous voir...

NB : Tu aurais du poster ton post sur le forum Arts Graphiques plus adapté aux problèmes PAO, pre-presse. Mais notre modo va se charger de le déplacer...