impossible configurer Outlook Express pr Os 9

mermaid

Membre confirmé
5 Septembre 2004
10
0
Bjour .. Je suis + ou - débutante et .. + ou - dégourdie !
J'ai un Mac OS X (version 10.2.8) avec mac oS 9 intégré.
On m'avait configuré Outlook Express dont je me servais habituellement pour mes mails.

Mais j'ai "buggé" et je cherche vainement à reconfigurer OE (je suis bien tous les conseils de l'assistant d'installation ) Mais, au final , quand je veux envoyer un mail apparaît tjours un message d'erreur.

J'ai l'ADSL 1024 par Tele2 Internet. Avant j'avais un forfait 35 h , donc j'ai des identifiants différents ; n'importe lequel que j'utilise, ça ne marche pas.

Quand je vais à "comptes" pour config. je mets - mon nom, puis mon adresse d'email ( avec mon nom et tele2.fr),ensuite les serveurs messs entrants : pop.tele2.fr et sortants smtp.tele2.fr
Quand on me demande l'identification du compte je remets mon nom, plus bas mon mot de passe
Dernier tableau : apparait "félicitations"
On me demande d'écrire un nom ( ?? ) pour l'affichage,puis je clique sur "terminer" .. et rencontre le pb exposé au début .
Qui pourrait ou voudrait bien m'aider ?? Sorry d'avoir été si longue .. J'aimerais bien pouvoir à nouveau me servir d'outlook express !! Gd merci de m'avoir lue jusque là et .. encore plus merci si vous me répondez !

Grand merci pour ta réponse. J'ai cliqué sur le lien indiqué, ai imprimé les pages d'assistance tiscali pour config. OE Mac OS 9 mais, malheureusement, cela n'a pas résolu mon pb . Et OE refuse toujours de fonctionner comme auparavant (me renvoyant tjours un message d'erreur à la fin de la config)
Merci qd même . Sympa ta réponse . Cordialement. :)

Bon je suis sous osx et ne peux pas faire d'éssai donc regarde http://www.libellules.ch/support/macos9_config_2.php ou http://users.skynet.be/macpoweruser/dossiers/internet/internet.html