impossible d ouvrire des menus.

dude.

Membre actif
8 Décembre 2010
283
2
La-Bas.
bon ben tout et dans le titre
iphone 3gs 4.2.1 jailbreaker avec redsn0w
Ca le fesait aussi en 4.1 jailbreakee
J ai unpeu besoin du jailbreake car mon bouton power en marche plus donc comme apps de cydia j ai quicklocke 2 et ten que j y etais j en ai profité pour telecharger installous, cydelet, open ssh aussi et je crois que c es tout, a non j ai changer le fichier iapd pour evitier d avoir le message " cette accesoire n est pas concu poue ctte iphone", j avais installer ifile mais je l ai enlevée en penser que c etait ca le probleme mais rien y fait, j avais aussi installer activator pour eteindre l iphone avec le bouton de volum mais ca m as donné le meme resultat.

---------- Nouveau message ajouté à 23h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h34 ----------

Quand je dit impossible je veux dire, les menu s affiche blanc et au bout de 3O sec il disparaisse.

---------- Nouveau message ajouté à 23h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h35 ----------

Vous savez quoi?? apres avoir ecrie se message je me suis dit si je remettais le iapd d origine, SI SI. alors c est ce que j ai fait et ca marche!!!! il mrches au poils cette iphone.
Alors personne sait comment effacer le poste?? je sais pas comment faire. je vais pas laisser un poste qui prend de la place sur le server de mac gé pour rien.