Bonjour,
Suite à un souci j'ai acheté un nouvel imac.
Lors du premier démarrage, j'ai indiqué que je voulais récupérer des données de mon disque time machine.
A priori tout c'est bien passé. Enfin je suppose.
J'arrive sur la page de connexion et j'ai bien mes utilisateurs.
Le problème est qu'il ne veut pas de mon mot de passe pour le compte admin.
Je suis pas encore trop neuneu et l'indice mot de passe me conforte dans cette impression.
Je peux accéder aux autres comptes.
Comment faire ?
Pas de cd d'install. Et à priori je ne vois pas comment accèder au recovery disk. démarrer avec la touche alt ne fait rien.
J'ai tenté un truc en mode commande mais j'ai un message socket not connected.....
Pas glop quoi.
Merci pour votre aide.
---------- Nouveau message ajouté à 19h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h14 ----------
Sur l'ancien imac c'est la CM qui est grillée. Je viens donc de remplacer le disque neuf par mon ancien. Et miracle tout fonctionne, y compris mon mot de passe......
J'aimerai bien comprendre.
Sinon ben ça fonctionne mais ça me va. J'ai juste perdu 500go dans l'opération.
Mais bon je peux toujours brancher le disque 1TO en externe.
Mais si l'un d'entre vous à une réponse sensée, je suis preneur.
Suite à un souci j'ai acheté un nouvel imac.
Lors du premier démarrage, j'ai indiqué que je voulais récupérer des données de mon disque time machine.
A priori tout c'est bien passé. Enfin je suppose.
J'arrive sur la page de connexion et j'ai bien mes utilisateurs.
Le problème est qu'il ne veut pas de mon mot de passe pour le compte admin.
Je suis pas encore trop neuneu et l'indice mot de passe me conforte dans cette impression.
Je peux accéder aux autres comptes.
Comment faire ?
Pas de cd d'install. Et à priori je ne vois pas comment accèder au recovery disk. démarrer avec la touche alt ne fait rien.
J'ai tenté un truc en mode commande mais j'ai un message socket not connected.....
Pas glop quoi.
Merci pour votre aide.
---------- Nouveau message ajouté à 19h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h14 ----------
Sur l'ancien imac c'est la CM qui est grillée. Je viens donc de remplacer le disque neuf par mon ancien. Et miracle tout fonctionne, y compris mon mot de passe......
J'aimerai bien comprendre.
Sinon ben ça fonctionne mais ça me va. J'ai juste perdu 500go dans l'opération.
Mais bon je peux toujours brancher le disque 1TO en externe.
Mais si l'un d'entre vous à une réponse sensée, je suis preneur.
Dernière édition: