MacBook Pro impossible d'accéder au scanner de HP Laser Jet MFP M28-M31 NEUVE

Guerric.M

Membre enregistré
7 Novembre 2020
3
0
67
Bonjour,
Il m'est impossible d'accéder au scanner de HP Laser Jet MFP M28-M31 NEUVE
Malgré l'application Easy HP SCAN qui ne détecte pas l'imprimante-scanner sur un Mac Book Pro Yosemite 10.10
Quelqu'un connait-il ce problème?
Merci
 
Bonjour,

Le multi post, cémal…

Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
jE VIENS D'acheter une imprimante du même modèle et je n'arrive pas à localiser la fonction scanner malgré deux soirées et l'application easy start et HP easy scan
ëtes vous arrivé de votre côté à résoudre le problème?
bonjour, la mienne ne marchais plus (scanner depuis un mois, aujourd'hui j'ai effacé tout les dossiers HP trouvés avec l'utilitaire easyfind), j'ai téléchargé HP smart depuis l'AppStore et réinstallé, et ça marche imprimante + scanner en passant par imprimante et scanner (j'ai les 2 onglets) des préférences et ouvrir le scanner.
A+

Capture d’écran 2020-11-10 à 15.20.46.png Capture d’écran 2020-11-10 à 15.32.27.png
 
Un grand merci
Je pense que je vais essayer bien que la nature de mon problème vient d’évoluer: mon ordi reconnaît maintenant le scanner.
Mais quand je lance la fonction numériser, elle n’aboutit pas, un message s’affiche: « easyscan a quitté de manière imprévue »???
Cela vous est-il déjà arrivé ?
Merci
Guerric