Impossible d'accéder aux réglages de mon Magic Trackpad 2

Mickey001

Membre confirmé
10 Octobre 2010
24
1
Bonjour,

Mon trackpad de première génération étant mort il y a plusieurs mois, et ne m'habituant toujours pas à la souris, j'ai fini par me faire à l'idée de claquer 150€ dans un trackpad… sauf qu'impossible de le configurer. Le prix fait mal alors si en plus il ne marche pas !

Je l'ai branché à l'iMac (2013 ; OS X 10.11) avec le cable fourni, le pointage marche… mais c'est tout. Pas de gestes multi-touch, donc pas de défilements par exemple.

J'ai tenté d'ouvrir l'onglet trackpad dans les préférences système pour le configurer, mais les options ne s'affichent pas et l'ordinateur recherche en vain le trackpad en boucle. Supposant que c'était peut être dû à la connexion filaire, j'enlève le cable, le trackpad passe automatiquement en Bluetooth et se jumelle correctement. Mais cela ne change rien, les réglages du trackpad sont toujours inaccessibles...

Voilà, si vous avez des idées ou repéré quelque chose que j'aurais mal fait… merci d'avance car personnellement je suis à court d'idée.

Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app

ramener le en magazin, ne tarder pas

@Mickey, comme l'écris @mokuchley, voir en magasin ou avec l'assistance d'apple.
J'ai le même depuis cette semaine pour un iMac mi-2011 avec du bluetooth 2.1 et il fonctionne très bien. J'ai simplement déconnecté le trackpad de 1 ère génération et je l'ai supprimé des préférences du bluetooth de l'imac. Puis simplement allumé celui de 2 ème génération et l'imac l'a reconnu sans aucun problème.