Impossible d'accepter les conditions + telechargement appli

amorepiza

Membre enregistré
30 Avril 2010
1
0
Bonjour j'ai reçu un nouvel iphone acheté d'occasion sur ebay , il fonctionne parfaitement le seul souci provient du fait que j'ai essayé de télécharger des applications que j'avais déjà acheter , un message s'afficher disant : " vous l'avez déjà acheté blabla ... " -- } j'appuie sur "ok" , et ensuite " impossible de me connecter " ... Pourtant j'ai réussi à installer des appli gratuites juste avant du genre facebook deezer ... Et la depuis tout à l'heure l'apple store me demande pour pouvoir télécharger les applications d'accepter les conditions générales qui ont changé , ce que je fait , cependant après avoir marqué "accepter" , une page s'ouvre et puis un message s'affiche disant " session arrivée à expiration reconnecter vous blabla " alors que je viens de le faire ! Ce problème est en train de me rendre fou je vais finir par jailbreaké !!!!!!!
Si quelqu'un peut m'aider .. Merci beaucoup .
 
va dans "reglages" puis "Store", selectionne "Deconnexion" et reconnectes toi et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre ....enfin , pour moi, c'etait comme ça !! :))