Bonjour,
Voilà, je voulais profiter de la nouvelle offre de Free pour passer aussi à l'iPhone 4S.
1. Je prends donc un abonnement Free Mobile illimité avec portabilité du numéro.
2. Je reçois la carte SIM hier et je l'active dans mon ancien iPhone 4 désimlocké : tout fonctionne à merveille.
3. Je reçois aujourd'hui l'iPhone 4S flambant neuf de l'AppleStore et j'y insère la carte SIM Free Mobile. Problème : impossible d'activer le téléphone, message indiquant que la carte SIM est incompatible. Nombreux essais en changeant de réseau WIFI, de compte iTunes Nada.
4. Essai d'activation de l'iPhone 4S avec mon ancienne microsim Orange : pas de réseau évidemment (ligne résiliée) mais l'activation semble fonctionner. Je retrouve mes réglages sur l'iPhone 4S.
5. Insertion de la carte Free dans l'iPhone 4S : recherche du réseau puis message "activation nécessaire", retour à la case départ.
J'ai contacté le SAV Apple qui m'a renvoyé à Free : demandez leur une nouvelle carte SIM. Problème : le SAV Free est débordé
Je ne dois tout de même pas être le seul dans cette situation ?!
Voilà, je voulais profiter de la nouvelle offre de Free pour passer aussi à l'iPhone 4S.
1. Je prends donc un abonnement Free Mobile illimité avec portabilité du numéro.
2. Je reçois la carte SIM hier et je l'active dans mon ancien iPhone 4 désimlocké : tout fonctionne à merveille.
3. Je reçois aujourd'hui l'iPhone 4S flambant neuf de l'AppleStore et j'y insère la carte SIM Free Mobile. Problème : impossible d'activer le téléphone, message indiquant que la carte SIM est incompatible. Nombreux essais en changeant de réseau WIFI, de compte iTunes Nada.
4. Essai d'activation de l'iPhone 4S avec mon ancienne microsim Orange : pas de réseau évidemment (ligne résiliée) mais l'activation semble fonctionner. Je retrouve mes réglages sur l'iPhone 4S.
5. Insertion de la carte Free dans l'iPhone 4S : recherche du réseau puis message "activation nécessaire", retour à la case départ.
J'ai contacté le SAV Apple qui m'a renvoyé à Free : demandez leur une nouvelle carte SIM. Problème : le SAV Free est débordé
Je ne dois tout de même pas être le seul dans cette situation ?!