Impossible d'activer l'Iphone suite à mise à jour ios 6.1.3

alexandre138

Membre enregistré
30 Décembre 2010
6
0
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un gros problème, j'ai un iphone 3GS bloqué Bouygues. Je l'ai désimlocké chez un désimlockeur (ceux des petites boutiques) pour pouvoir mettre une sim Free, mais il me l'ont fait passé sur la version ios 4.1. Je pensais avoir un désimlock officiel, mais même pas, il était jailbreaké avec Cydia. Bref je pouvais télécharger aucune application avec cette ios.

D'ici là j'ai changé d'opérateur pour avoir une sim Bouygues et avoir mon iphone clean. J'ai voulu réinitialiser mon téléphone dans les paramètres généraux, mais en le branchant à Itunes il m'a fait passer directement sur l'ios 6.1.3. Et là catastrophe, je ne peux pas plus activer mon Iphone "activation impossible" comme si il était encore jailbreaké. Du coup impossible d'utiliser mon téléphone :eek:

J'ai bien fouillé sur internet. J'ai uniquement les SHSH 4.1 et 6.0.1. (aucun entre les deux malheureusement) obtenu par tinyumbrella. J'ai également redsn0w qui m'indique en bas "6.1.3, 06.15.00".
Je suis sous le baseband 06.15.00-6.4_M3S2

Je vois pleins de solutions pour essayer d'avoir son Iphone jailbreaké avec les nouveaux ios. Moi je veux juste avoir mon Iphone sans jailbreak, avec le dernier ios (même si il manque de performance pour le 3GS). Là je ne peux plus rien faire avec. Et j'ai surtout aucune sauvegarde pour le restaurer sur Itunes (à part celle en 4.1, mais la manipulation pour restaurer mon Iphone à partir d'Itunes ne marche plus).

Merci de m'avoir lu jusque là, j'espère que j'ai été assez clair. Merci infiniment d'avance pour votre aide en tout cas !!! même minime. Je promets de faire une BA à chaque message de réponse !