Impossible d'ajouter un dossier à la barre horizontale

sharky

Membre actif
5 Mai 2000
909
4
Hello,

J'ai un petit soucis depuis qq temps, je ne peux plus rien ajouter à la barre du haut de mes fenêtres du Finder, la petit + vert n'apparait pas (pas contre pas de soucis pour la barre latérale). J'ai réparé mes autorisations, essayé sous différentes sessions, suis même passé de SL à Mavericks mais toujours le même soucis.

Merci pour votre aide...
 
Je ne me rappel pas si c'était possible avant mais chez moi c'est impossible sous Maverick.
inexact
c'est parfaitement possible !!

Verifier qu'il y a des espaces vides crées dans le cadre ( menu personnaliser barre d'outils)

puis glisser deposer avec un select +CMD

Edit même pas besoin de verifier s'il y a des espaces vides

on peut directement faire le select +CMD

pour supprimer même chose inversée
select +CMD et sortir avec le nuage et vloof
 
Hello,

J'ai un petit soucis depuis qq temps, je ne peux plus rien ajouter à la barre du haut de mes fenêtres du Finder, la petit + vert n'apparait pas (pas contre pas de soucis pour la barre latérale). J'ai réparé mes autorisations, essayé sous différentes sessions, suis même passé de SL à Mavericks mais toujours le même soucis.

Merci pour votre aide...
Je déduis de l'avant-dernière phrase que c'était déjà le cas sous Snow Leopard et que ce n'est donc pas lié à Mavericks.

Un test simple : essayer sur une autre session. Si c'est bon, c'est que le problème est lié aux préférences de ta session : sans doute un fichier à supprimer. Si ce n'est pas bon, cela se trouve dans des préférences générales (plus délicat à dénicher, à mon avis).

Tu n'aurais pas ajouté quelque chose à ton Finder ?