Impossible d'aller sur eBay avec Safari

Mike_p687

Membre actif
11 Juillet 2007
529
8
BXL
Salut :zen:

C'est très emerdant : Je n'arrive pas à aller sur eBay avec Safari (3.0.3 Public Bêta) il me dit qu'il me faut la dernière version du naviguateur et il me donne un lien vers FIREFOX, il ne parle pas de Safari...:mad:

C'est normal ? Qui a déjà eu ce problème ? Comment le résoudre ?

Et j'ai aussi remarqué que parfois, lorsqu'il faut charger des images, au lieu d'avoir l'image ou les images, ca donne un point d'interrogation dans un petit carré bleu ! :nailbiting:
.
Parfois aussi pour lire des vidéos ca pose probleme (lorsqu'elles requiert un lecteur externe (plug-in) , youtube & Co. pas de probleme)

Merci de votre aide j'aimerais que Safari fasse honneur à sa réputation..
 
Moi ce qui m'énerve c'est qu'avec Safari pour PC au bureau je sais me logguer sur "Mon eBay" alors que sur mon Mac à la maison, avec Safari beta aussi, il y a toujours ce bug à la connexion (eBay Belgique, je précise) ...

Bug que j'ai églalement… eBay France, eBay allemagne… c'est kif-kif…

a chaque action je dois me relogguer trois quatre fois de suite…

Le pire? la création d'une vente… Impossible !!! au moment de la soumission de la vente, PAF !! Safari quitte inopinément… :mad:

En revanche le service d'aide sur eBay est ultra compétent… Je leur dis sur quoi je tourne, quelle machine j'utilise… quelle config' j'ai, Je leur explique mon problème… & Il arrivent a me fournir des marches a suivre détaillées …… Pour Windows !! :eek: Ils sont doués chez eBay !! :D
 
et la recherche?
Mike_p887

il est écrit un peu partout dans les forums de faire une recherche pour ajouter son ajout dans un fil existant avant de créer un sujet.
Recommandation qu'en devenant membre tu as implicitement accepté d'appliquer.
Alors fais le.

Avec les nioubes , il y a acceptation des sujets reccurents ( erreur de débutant)
Or toi tu n'es plus du tout nioube
Alors fais un effort
Avec toi ca devient quasi systematique la non recherche

Or des sujets là dessus il y en a de jà une brouette
( fais ebay en recherche titre et t'as plusieurs choix)