Impossible d'allumer mon iPhone 3gs 4.3.3 iPad baseband

artsem

Membre enregistré
22 Août 2011
1
0
Bonjour tout le monde,J'ai besoin d'aide !

J'avais mon iPhone 3gs au firmware 4.3.1 ( Baseband officiel ) .
J'ai voulu le restaurer et 4.3.3, J'ai utiliser resn0w pour cela et donc j'ai vu que je pouvais injecter l'iPad baseband . Donc j'ai injecter le iPad BSB . Mais après l'opération mon iPhone ne se démarre plus !
J'ai réussi a le restaurer avec sn0wbreez au 4.3.3 . Mais après la restauration, au moment de l'activation, iTunes me dit que "iTunes a détécté un iPhone en mode restauration ..." . Il ne démmare plus !
J'ai réussi a le démarrer avec redsn0w en cochant " just boot tethered mod right now"
Il c'est démmarer certe mais il c'est démarrer en tethered mod ! Et j'avais plus de service (SFR) .
J'ai donc bidouiller avec tinyumbrelle en essayant de le restaurer avec les ios 4.3.3,4.3.5,4.3.1 mais impossible ! j'ai plusieurs erreurs .
Et le tethered mod de redsn0w ne marche plus d'ailleur il ne se restaure plus du tout même avec redsn0w pour le jailbreaker mais l'écran ne m'affiche plus rien !
Aussi avec tiny umbrella quand je met " Fix recorvy " . Sa doit me mettre le cable iTunes Mais au lieu de sa j'ai un écran blanc . Et avec le umbrelle de windows le fix recorvy me met un message d'érreur . Je n'ai plus du tout de cable itunes qui doit apparaitre .
J'ai aussi essayer le custom firmware 4.3.3 sans succès .

S.V.P,j'ai bessoin d'aide je crois que j'ai tué mon iPhone 3gs ...:eek:

Pour préciser j'ai un Mac et un PC . J'ai sauvé mes SHSH avant de restaurer .
Merci de vos réponses !

---------- Nouveau message ajouté à 02h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h13 ----------

Aussi quand je restaurer sa reste bloqueé sur "Préparation de l'iPhone pour la restauration"