Résolu Impossible d'appeler le 3900 de chez Orange

Max Blanchard

Membre confirmé
29 Septembre 2008
36
1
Cagnes sur Mer
alhenamaxphotos.com
Bonjour

Nous avons 2 IPhones 11 avec les mises à jour faites.

Il est impossible d’appeler le 3900 de chez Orange depuis nos IPhones !

Message : Le profil personnel ne nous autorise pas à appeler ce numéro !

Alors que l’IPhone 10 du voisin fonctionne très bien avec ce numéro !

D’avance merci.:coucou:
 
Vous avez contacté Orange ?
C'est bien ce qu'il essaye de faire en appelant au 3900. ;)
Contacts bloqués : le 3900 n’est pas dans ma liste ! Double vérification !! :merci:
Et moi je pense sérieusement qu'il faut regarder dans ton compte, soit dans ton iPhone, soit sur ta page internet, car c'est typiquement un blocage de n° surtaxé, du moins une option cochée dans ton compte SFR.
 
C'est bien ce qu'il essaye de faire en appelant au 3900.
Je ne vois aucun blocage sur l'iPhone , cela viens de l'opérateur
Voir si ce forfait a été changé

Et moi je pense sérieusement qu'il faut regarder dans ton compte, soit dans ton iPhone, soit sur ta page internet, car c'est typiquement un blocage de n° surtaxé, du moins une option cochée dans ton compte SFR.
Il est chez Orange
étrangement , je ne vois pas ce genre de blocage chez cet opérateur
SFR le pratique , mais Orange , je sais pas
L'iPhone , je doute
et je ne vois pas comment un iPhone bloque cela :(
 
Je suis chez Orange pour les lignes fixes qui ont été écrasées toutes les 2 par Bouygues !

J’ai perdu ma première ligne fixe le 17/10 et toujours pas de téléphone depuis !

J’ai accepté une nouvelle ligne avec un nouveau numéro qui fonctionnera théoriquement le 5/12.

Cela me coutera aussi 55€ ! Alors merci à l’écraseur !!

Ma deuxième ligne a été écrasée le 22/11, j’ai réussi à stopper le processus et je récupérerai la ligne vers le 4/12.

C’est pour cela que j’ai besoin du 3900 sur mon portable sans être obligé d’aller chez le voisin pour téléphoner.

C’est la loi des séries :mad:
 
C’est pour cela que j’ai besoin du 3900 sur mon portable sans être obligé d’aller chez le voisin pour téléphoner.
Ton opérateur mobile étant SFR, ce sont soit les réglages des iPhones, soit dans ton compte de gestion internet. Il n'y a que là qu'il aurait un blocage et juste comme ça, tu as essayé le n° complet qui est 09 69 39 39 00 ?

Et à lire, surtout le dernier paragraphe Comment en bénéficier... https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/blocage-appels-surtaxes.html
 
Ton opérateur mobile étant SFR, ce sont soit les réglages des iPhones, soit dans ton compte de gestion internet. Il n'y a que là qu'il aurait un blocage et juste comme ça, tu as essayé le n° complet qui est 09 69 39 39 00 ?

Et à lire, surtout le dernier paragraphe Comment en bénéficier... https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/blocage-appels-surtaxes.html
Le numéro 09 69 39 39 00 fonctionne parfaitement bien et j'en suis très heureux ! Un très grand merci ! Je n'avais jamais trouvé ce numéro avant !!! Il n'y a plus de problème !!! MERCI :cool::);)