10.14 Mojave Impossible d'avoir du son en Bluetooth depuis mon MacbookPro

marcobdm13003

Membre enregistré
28 Novembre 2024
1
0
44
Bonjour à tous
Je possede un macbook pro retina. Lorsque j'appareille un équipement bluetooth audio comme une enceinte portable ou des airpod, tous les médias contenants du son comme une musique ou une video ne se lance plus, et plus aucun son ne sort Ni de l'ordinateur ni dans l'équipement bluetooth. . Par exemple une video youtube va se charger indéfiniment ; ou alors le timer d’une chanson sur iTunes ne va jamais avancer et rester à 0:00.

De mémoire il me semble que j’ai un MacBookPro Retina 2017 (celui juste avant la barre tactile)

Je précise que je suis sur macOS Mojave 10.14.5 et que je ne peux pas changer de version pour des raisons professionelle, certains de mes logiciels de fonctionnent plus après cette version de macOS

Comme la plupart des histoire tout marchait bien avant que cela ne marche plus

J’ai déja éssayé plusieurs equipements bluetooth differents , meme probleme

Je précise que j ‘ai bien verifié que le Bluetooth soit bien l’équipement de lecture audio par defaut

J’ai deja eteint et rallumé le module bluetooth du mac, supprimer et remis et appareillé les equipements bluetooth

J’ai une partition Bootcamp avec Windows et tout marche bien dessus.

Je ne vois plus trop quoi faire, quelqu’un a t il déjà rencontré ce probleme et a t il trouvé une solution?

D’avance merci beaucoup pour vos réponses