Impossible d'avoir les rappels avec Ical

hitchcock

Membre enregistré
4 Juillet 2002
5
0
Bonjour, je marque des évènements, et je demande un rappel 1 jour avant, impossible d'avoir les raplles comme avec Entourage. QQun à une idée???
Merci
blush.gif

hitchcock a dit:
tu veux dire que cela ne fonctionne pas pour l'insstant?? et pourquoi donc?

En fait ça fonctionne, tu sélectionnes ton évenement, tu fais Pomme-I, puis tu peux choisir les types de rappels en cliquant sur la cloche.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

En fait ça fonctionne, tu sélectionnes ton évenement, tu fais Pomme-I, puis tu peux choisir les types de rappels en cliquant sur la cloche.
wink.gif
<hr /></blockquote>
Moi, j'ai voulu lui faire &lt;&lt;Afficher un message 15 mn avant&gt;&gt; et bien, ça n'a jamais fonctionné...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MM:</font><hr />
Moi, j'ai voulu lui faire &lt;&lt;Afficher un message 15 mn avant&gt;&gt; et bien, ça n'a jamais fonctionné...
<hr /></blockquote>

Je crois qu'il faut cliquer sur le bouton Mémoriser. Ça fonctionne.

Ou peut-être faut-il laisser iCal ouvert (où l'ouvrir au démarrage).
Chez moi aussi ça ne fonctionne pas mais quand j'ouvre iCal même pendant 10 secondes chaque jour, un script est envoyé à Mail (si ce jour il y a un évenement à avertir) ou bien le message d'alerte s'affiche.
C'est vrai que c'est pas très clair tout ça.
Le mieux est d'avoir un iPod à portée de main, il m'avertit toujours.
smile.gif
laugh.gif