10.12 Sierra impossible de changer l'identifiant Apple du précédent propriétaire

Lilajah69

Membre enregistré
18 Janvier 2018
3
0
31
Bonjour

Je vous expose mon soucis, il y a un an j'ai acheté mon macbook pro à son ancien propriétaire.
Mon outils de travail est mon ordinateur, je fais des montages vidéos.
Cependant je ne peux effectuer aucune mise à jour sur mon ordinateur , car l'identifiant Apple est "bloqué" sur l'ancien propriétaire. Je ne peux ( ayant déjà tous essayé ) en aucun cas changer l'adresse Apple .
Etant désespéré après mes multiples essaies, j'ai reformaté entièrement mon Mac , et réinstallé ma sauvegarde via Time Machine . J'ai donc perdu toute mes trams de travail , pour me rendre compte que cela avais servis à rien car lorsque j'ai essayé de faire les mises à jours le même message avec l'identifiant Apple grisé ( inchangeable ) est apparu ...
Désespéré si quelqu'un peu me donner une solution efficace .. S'il vous plait !
 
Apparemment il l'a fait .
Et me dit en faite que vu que c'est lui qui m'a télécharger les applications , la solution selon lui serait de les supprimer et de les réinstaller avec mon identifiant ..
 
en plus je décide de télécharger l'application AppCleaner ( pour supprimer mes appli le plus proprement possible ) , je rentre mon Identifiant Apple ( car la l'adresse de l'ancien propriétaire n'est pas grisé ) et mon code . Ok, ça charge trente seconde et me renvoie le même message de demande de connexion que je viens de remplir . Donc échec total !
 
Les applications achetées sur l'appstore par l'ancien propriétaire restent liées à l'identifiant de l'ancien propriétaire.
Pas d'autre solution que de supprimer ces applications et les racheter avec VOTRE identifiant.
 
Et me dit en faite que vu que c'est lui qui m'a télécharger les applications , la solution selon lui serait de les supprimer et de les réinstaller avec mon identifiant ..
Donc, si ce sont des applications qui ont été achetées et installées par l'ancien propriétaire...
Les applications achetées sur l'appstore par l'ancien propriétaire restent liées à l'identifiant de l'ancien propriétaire.
Pas d'autre solution que de supprimer ces applications et les racheter avec VOTRE identifiant.