Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Photo
impossible de charger une ancienne photothèque
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="vaiquevai82" data-source="post: 13401737" data-attributes="member: 1151138"><p>Hello !</p><p>Je deviens folle avec ce problème, j'ai vraiment besoin de vos lumières..</p><p></p><p>J'ai retrouvé sur un disque dur une ancienne photothèque que j'ai voulu ouvrir. Je suis sous Mac OS Mojave, la photothèque en question a comme infos : "migrated photo Library" créée en 2012, modifiée en 2015</p><p></p><p>Lorsque je double clique pour l'ouvrir un message s'affiche : </p><p>"impossible d'ouvrir la photothèque migrée.</p><p>Le contenu de la photothèque a déjà été migré vers Photos.</p><p>Ouvrez Photos pour afficher votre photothèque ou utilisez</p><p>une version compatible iPhoto pour ouvrir cette photothèque iPhoto.</p><p></p><p></p><p>Hors, la photothèque n'apparait pas dans Photos, je n'ai pas souvenir de l'avoir déja migrée sur photo, en tout cas pas avec ce mac là. Et impossible de trouver une ancienne version d'photo a télécharger ..</p><p></p><p>Des idées ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="vaiquevai82, post: 13401737, member: 1151138"] Hello ! Je deviens folle avec ce problème, j'ai vraiment besoin de vos lumières.. J'ai retrouvé sur un disque dur une ancienne photothèque que j'ai voulu ouvrir. Je suis sous Mac OS Mojave, la photothèque en question a comme infos : "migrated photo Library" créée en 2012, modifiée en 2015 Lorsque je double clique pour l'ouvrir un message s'affiche : "impossible d'ouvrir la photothèque migrée. Le contenu de la photothèque a déjà été migré vers Photos. Ouvrez Photos pour afficher votre photothèque ou utilisez une version compatible iPhoto pour ouvrir cette photothèque iPhoto. Hors, la photothèque n'apparait pas dans Photos, je n'ai pas souvenir de l'avoir déja migrée sur photo, en tout cas pas avec ce mac là. Et impossible de trouver une ancienne version d'photo a télécharger .. Des idées ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Photo
impossible de charger une ancienne photothèque
Bas