Impossible de composer un appel téléphonique avec SIRI

polaï

Membre confirmé
5 Juin 2009
11
0
Bonjour,
quand je prononce "composer XXXXXX" il me trouve bien la bonne personne avec le bon numéro + 689 XX XX XX mais ensuite il me dit (SIRI ;-) ) :

"Désolé, je ne peux pas appeler le numéro iPhone du contact XXXX"

J'ai essayé d'enlever l'indicatif international (+ 689 ), cela ne change rien.

Si quelqu'un a une idée .

PS j'habite en Polynésie, le téléphone vient d'australie (acheté nu) toutes les autres fonctions siri fonctionnent
 
Je suis déçu de l'iPhone 4S, je pensais que toutes les fonctionnalités de SIRI allaient marcher comme APPLE le décrivait, malheureusement je me rend compte que plusieurs personnes n'ont pas accés à la fonction"appeler le contact". Il indique "SIRI" la personne demandé avec les coordonées téléphoniques mais par la suite il est désolé d'appeler le numéro demandé mais avec un SMS ou un émail cela marche comme il a été annoncé. Je ne sais pas si la prochaine mise à jour corrigerait cette faille.
 
Je suis déçu de l'iPhone 4S, je pensais que toutes les fonctionnalités de SIRI allaient marcher comme APPLE le décrivait, malheureusement je me rend compte que plusieurs personnes n'ont pas accés à la fonction"appeler le contact". Il indique "SIRI" la personne demandé avec les coordonées téléphoniques mais par la suite il est désolé d'appeler le numéro demandé mais avec un SMS ou un émail cela marche comme il a été annoncé. Je ne sais pas si la prochaine mise à jour corrigerait cette faille.

Tu habites où ?
 
Il indique "SIRI" la personne demandé avec les coordonées téléphoniques mais par la suite il est désolé d'appeler le numéro demandé mais avec un SMS ou un émail cela marche comme il a été annoncé.
g.gif