Impossible de configurer le wi-fi

yannc83

Membre confirmé
13 Décembre 2008
23
0
Bonsoir,

Je viens de recevoir mon nouveau mac book, pour info je viens de switcher, et c'est donc avec grande excitation que j'ai voulu lancer mon nouveau joujou.

J'allume donc le mac book et j'arrive jusqu'à l'assistant de configuration. Très vite il me demande de connecter à ma livebox (mini-thomson). Bien que je la mette en association et que je suis sur de rentrer la bonne clé, impossible de se connecter à la livebox pour mon mac. J'ai un message d'erreur suivant :

"erreur airport. Une erreur s'est produite lors de la connexion au réseau sélectionné".

Merci d'avance de votre aide
 
Bon ça y est j'ai réussi :)

En fait j'avais mal configurer le clavier. Je l'avais mis en "Français" au lieu de "Français numérique". Du coup il devait pas reconnaître les chiffres. Là c'est passé. Je peux poursuivre ma config ;)
 
Sous Tiger, pour que ma Alice box accepte ma clef wep, il fallait que je mette un $ devant.
Visiblement, c'était pas ton cas ;)
Tu vas voir que très rapidement, tu n'auras plus trop de question à poser, tellement ce système est simple à utiliser :D
 
Merci. A mon avis ce sera pas ma dernière question. ;)

Mais je kiffe déjà. L'objet, l'interface, et tout le reste. C'est beau un Mac.

C'est beau et ça fonctionne bien, surtout l'OS que tu as sous le capot ;)
enjoy ! :up:
et n'hésite pas pour les questions (il y a aussi l'outil de recherche qui peut parfois rendre bien des services ;))