Impossible de copier une URL

• Créateur du sujet Créateur du sujet Cricri
  • Date de début Date de début

Cricri

Membre expert
Club iGen
3 Avril 2001
2 275
78
Impossible de copier une URL dans la barre d'adresse de IE 5 après mise à jour en Mac OS 8.6 (pas OS X) sur l'ordi de mon papa?

Désolé pour le double message, aprés un problème de coockies j'avais plus mon mot de passe sous la main...

Désolé pour le double message, aprés un problème de coockies j'avais plus mon mot de passe sous la main...

Ben c'est de pire en pire peut-être que je vais arrêter les boissons fortes
wink.gif

Pour revenir à mon sujet ...
wink.gif
Suite à d'autres problèmes j'avais viré toutes les extensions microsoft et j'ai relancé Office 2001 pour réinstaller tout ça. Donc "Microsoft Internet First Run" d' IE 5 n'a pas été utilisé. A priori je pense que Office fait le même boulot ( Il y a d'ailleurs un "Microsoft Office First Run" dans le dossier "Office" qui fait la même taille que "Microsoft Internet First Run" )
Pour vous ce problème pour coller dans la barre d'adresse ça vient d'IE 5 ou du 8.6 ?

[Ce message a été modifié par Cricri (edited 05 Juin 2001).]

j'ai utilisé IE 5 sous 8.6 sans pbm.
tu n'arrives pas à copier une adresse ou à en coller une ?
bizarre, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas !

A coller, mais il faut que j'aille voir ça, c'est l'iMac de mon père et comme j'ai pas d'idée je venais au nouvelles avant.

[Ce message a été modifié par Cricri (edited 05 Juin 2001).]

Ouais, je me suis complètement discrédité sur ces forums. Je vais me faire tout petit, le temps que mes posts n’apparaissent plus dans les premières pages de liste
wink.gif