"Impossible de déterminer les apps installées sur l'iPhone"

simon-s

Membre confirmé
28 Février 2008
39
0
Belgique
www.simonsouris.com
Bonjour,

Je me permets de vous envoyer ce mail car, depuis que j'ai iOS5, pas mal
de problèmes sont à noter sur mon iPhone 4.

Je commence par le plus embêtant, celui qui m'empêche de synchroniser
de nouvelles apps. Je reçois le message d'erreur suivant lorsque je clique
sur le bouton synchroniser "iTunes ne peut pas sychroniser d'apps avec
l'iPhone "iPhone de ..." car il est impossible de déterminer les apps installées
sur l'iPhone" (je vous joins une capture d'écran).

Aussi, autre bug, certaines chansons ne peuvent être jouées dans iPod.
Je clique sur play, il laisse donc apparaître le bouton pause mais rien ne se joue.
Le temps ne passe même pas dans le compteur. Quand je tombe enfin sur une
chanson qui peut être jouée, si je la passe et qu'il tombe sur une autre chanson problématique, il va plus loin dans la playlist jusqu'à une autre chanson lisible.


Pourriez-vous m'aider?

D'avance, merci.