impossible de faire défiler les fenêtres avec le trackpad

JP.Dehorne

Membre actif
23 Décembre 2005
123
2
69
bonjour

je rencontre un problème très agaçant depuis que je suis sous Maverick, avec le trackpad sans fil:

il m'est impossible de faire défiler verticalement avec les deux doigts le contenu d'une fenêtre safari. La seule solution que j'ai trouvé c'est d'appuyer sur la flèche du bas du clavier ce qui fait apparaitre les ascenseurs puis de pointer sur la barre latérale avec le trackpad et ensuite défiler. Pas très ergonomique tout ça.

quelqu'un a t'il une solution?

Merci
 
On va t'expliquer ici que ce n'est pas plus compliqué qu'une télécommande de tv , tu seras bien avancé ! ;););););)

Mauvaise foi quand tu nous tiens !

Et ta réponse #2 est utile pour le demandeur ? Bah, franchement on pourrait s'en passer comme d'autres réponses bateaux que tu distilles ailleurs. :zen:
 
bonjour

effectivement on ne peut pas dire que cette réponse fasse avancer le problème tout comme la première réponse (celle des deux doigts) qui était facile et assez vulgaire mais bon à 60 ans j'ai tout vu entendu je suis donc philosophe, même face à un"Gerard Languedepute"

pour la réponse avec l'image de la télécommande là aussi c'est un peu loupé:
- j'ai deux systèmes avec trackpad (un au bureau et un à la maison) au bureau ça marche et at home ça ne marche plus. don ce n'est ni un problème de dextérité ni de QI, il ya bien un problème matériel et ou de config mais je ne sais pas lequel

- j'ai posé plusieurs fois des questions sur Mac Génération et j'ai eu les réponses que je voulais et qui me satisfaisaient donc...je persiste à questionner la communauté avec tout le respect que je lui dois et qu'elle me rend bien (sauf pour quelques rares cas isolés visiblement)
 
quel Os ?
quel safari ?

autre périph BT branché ?
autre souris branchée (BT ou non)


bizarre cette histoire