Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
macOS VenturaImpossible de faire la mise à jour macOS 13.6
Téléchargez macOS Ventura de Apple dans l’App Store. Consultez les captures d’écran, les notes et avis, les astuces d’autres utilisateurs et plus de jeux comme…
apps.apple.com
puis le ré-installer par dessus lui-même sans rien effacer.
Téléchargez macOS Ventura de Apple dans l’App Store. Consultez les captures d’écran, les notes et avis, les astuces d’autres utilisateurs et plus de jeux comme…
apps.apple.com
puis le ré-installer par dessus lui-même sans rien effacer.
Bonjour,
J’ai formaté le disque !
J’avais fait un test sur un disque dur externe, sans avoir un macOS installé sur le disque interne est donc il n’y avait pas d’utilisateur installé.
Il était impossible de fair les mises à jour sur le disque dur externe.
Même s’il y avait un nom d’utilisateur dans le disque dur externe.
C’est un peux compliquer à bien expliquer !
Bonjour,
J’ai formaté le disque !
J’avais fait un test sur un disque dur externe, sans avoir un macOS installé sur le disque interne est donc il n’y avait pas d’utilisateur installé.
Il était impossible de fair les mises à jour sur le disque dur externe.
Même s’il y avait un nom d’utilisateur dans le disque dur externe.
C’est un peux compliquer à bien expliquer !
Si ton Mac démarre sur macOS installé depuis le disque dur externe, alors tu devrais pouvoir télécharger l'installateur de Ventura et installer ce dernier sur le disque interne, même s'il a été formatté.
Si ton Mac démarre sur macOS installé depuis le disque dur externe, alors tu devrais pouvoir télécharger l'installateur de Ventura et installer ce dernier sur le disque interne, même s'il a été formatté.
Oui, oui c’est possible
Mais par contre pour le disque dur externe impossible de mettre à jour si il y à pas un macOS installé dans le disque interne, car problème avec l’ Utilisateur.