M Micou113 Membre confirmé 30 Avril 2013 27 3 17 Novembre 2018 #1 Bonjour je ne peux pas faire de sauvegarde Time Machine sur mon DD externe car il n'y a pas cependant il est censé supprimé les sauvegardes automatiquement quand il n'y a plus de place Mon disque dur interne fais 250 go et mon DD externe 250 aussi du coup j'ai cette erreur : Merci d'avance. Dernière édition par un modérateur: 17 Novembre 2018
Bonjour je ne peux pas faire de sauvegarde Time Machine sur mon DD externe car il n'y a pas cependant il est censé supprimé les sauvegardes automatiquement quand il n'y a plus de place Mon disque dur interne fais 250 go et mon DD externe 250 aussi du coup j'ai cette erreur : Merci d'avance.
Madalvée Membre un peu pommé Club iGen 26 Décembre 2009 3 720 767 47 Besançon (25) 17 Novembre 2018 #2 Le principe de Time Machine c'est de garder les anciennes versions de fichiers, donc il faut un disque de taille supérieure. Réactions: Micou113
Le principe de Time Machine c'est de garder les anciennes versions de fichiers, donc il faut un disque de taille supérieure.
M Membre supprimé 1138547 Invité 17 Novembre 2018 #3 Deux à trois fois supérieure à celle du disque sauvegardé.
M Micou113 Membre confirmé 30 Avril 2013 27 3 17 Novembre 2018 #4 Madalvée a dit: Le principe de Time Machine c'est de garder les anciennes versions de fichiers, donc il faut un disque de taille supérieure. Cliquez pour agrandir... oyapoque a dit: Deux à trois fois supérieure à celle du disque sauvegardé. Cliquez pour agrandir... D'accord merci
Madalvée a dit: Le principe de Time Machine c'est de garder les anciennes versions de fichiers, donc il faut un disque de taille supérieure. Cliquez pour agrandir... oyapoque a dit: Deux à trois fois supérieure à celle du disque sauvegardé. Cliquez pour agrandir... D'accord merci