Impossible de jumeler mon clavier wireless avec mon iMac

MACINDO

Membre actif
4 Septembre 2009
199
3
Belgique
Bonjour tout est dans le titre impossible de jumeler mon clavier sans fil avec mon iMac, il est vrai après un échange de clavier mais un clavier sans fil aussi attention pas celui livré avec l'iMac d'origine (celui que j'essaye de jumeler est un modèle qui est alimenté par trois piles et non deux comme ceux livré avec les iMac),

D'ou vient le problème ? ont -il un code bien spécifique ou est-ce que si je vais chercher un nouveaux clavier le problème risque-t-il de ce produire à nouveau

Merci d'avance pour vos reponses
 
Ton ancien clavier n'est pas jumelé avec un autre ordi chez toi.
Du genre, il était jumelé avec un macbook, et ce macbook est toujours actif et donc ton clavier est jumelé avec lui et ne peut pas se jumeler avec ton iMac?
 
Petit déterrage de sujet, j'ai acheté sur cdiscount un clavier sans fil dit compatible OS mais jumelage impossible... parfois il demande de tapper des chiffres, parfois même pas, et rien ne fonctionne.... est-ce que qq'un a une idée ? (ne serait-ce que "tu t'es fait avoir c'est un clavier de merde:D" ;-) )
 
Il suffisait de poser la question pour la trouver seul !
Au final, il ne fallait pas que je maintienne MAJ pour taper les chiffres mais uniquement les chiffres comme si de rien n'était et immédiatement ça a fonctionné !