Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème dans le forum : les fichiers PDF que je reçois via l'application Mail sont systématiquement impossible à ouvrir.
Le message "Une erreur est survenue. Le fichier est endommagé et n'a pas pu être réparé" apparaît avec Adobe Reader.
Le message "impossible d'ouvrir le fichier. Il est peut-être endommagé ou d'un format non reconnu." apparaît avec Aperçu.
Je peux toutefois lire ces fichiers sur mon Ipad. Et si je vais sur ma messagerie directement sur le site internet, je peux télécharger les fichiers sur mon Mac et je n'ai ensuite aucun soucis pour les ouvrir.
Le problème semble donc venir de l'application Mail (version 6.3 sur OS 10.8.3, Mac i5).
J'ai testé en m'envoyant à partir de Mail un des fichiers PDF téléchargés sur la messagerie internet et je peux l'ouvrir sans problème sur Mail.
Que se passe-t-il ?
Qu'un a-t-il une solution qui me permette de lire les PDF reçus via Mail ?
Merci par avance pour votre aide.
Je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème dans le forum : les fichiers PDF que je reçois via l'application Mail sont systématiquement impossible à ouvrir.
Le message "Une erreur est survenue. Le fichier est endommagé et n'a pas pu être réparé" apparaît avec Adobe Reader.
Le message "impossible d'ouvrir le fichier. Il est peut-être endommagé ou d'un format non reconnu." apparaît avec Aperçu.
Je peux toutefois lire ces fichiers sur mon Ipad. Et si je vais sur ma messagerie directement sur le site internet, je peux télécharger les fichiers sur mon Mac et je n'ai ensuite aucun soucis pour les ouvrir.
Le problème semble donc venir de l'application Mail (version 6.3 sur OS 10.8.3, Mac i5).
J'ai testé en m'envoyant à partir de Mail un des fichiers PDF téléchargés sur la messagerie internet et je peux l'ouvrir sans problème sur Mail.
Que se passe-t-il ?
Qu'un a-t-il une solution qui me permette de lire les PDF reçus via Mail ?
Merci par avance pour votre aide.