Impossible de lire mes morceaux achetés ou protégés

pickwick

Membre expert
Club iGen
1 Octobre 2001
4 616
208
70
Genève
aucoeurdumac.com
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours l'impossibilité de lire mes morceaux achetés sur iTunes Music Store, qu'ils soient estampillés achetés ou protégés.
Le mac me demande le mot de passe de mon compte et vérifie l'autorisation de mon mac. Il me dit que mon mac est autorisé et que j'ai 4 macs autorisés sur 5 possibles, donc ok tout devrait marcher.
Sauf que le clic sur le morceau me redemande encore mon mot de passe iTunes Music Store et me refait le controle, qui me redonne le même message....
Et ceci sans fin....
Où est le problème docteur ???:confused:
 
Pareil pour moi

J'ai acheté mes deux premiers morceaux aujourd'hui. Maintenant qu'il n'y a plus les DRM et que les sections electro sont bien remplies...mais

sur les deux, un fonctionne et l'autre pas...