10.15 Catalina Impossible de lire mon disque dur externe sur MacOS Catalina

Siwali

Membre enregistré
10 Novembre 2019
3
0
25
Bonjour,
Voilà depuis quelques jours j’ai un problème avec mon disque dur externe et ma carte sd, il se trouve qu’il y 4-5 jours j’ai installé MacOS Catalina et jusque là je n’avais aucun problème, mon disque dur externe et ma carte sd se lisait sans problème, cependant il y a 2 jours je travailler sur ce disque dur et il a était éjecter subitement sans aucune raison apparente, je l’ai donc rebranché et 2min plus tard même chose. Et aujourd’hui je n’arrive même plus à lire mon disque dur externe sur Mac OS, je me suis donc dit que cela venait du disque dur donc j’ai décidé d’essayer avec ma carte sd et même chose impossible de la lire.
Par la suite j’ai tester de lire mon disque dur externe et ma carte sd sur bootcamp et cela marche parfaitement. J’aimerais donc savoir si quelqu’un connais mon problème et aurais une solution a m’apporter ?

Mon disque dur est en ExFat

Merci d’avance
 
J’ai également le même problème avec ma connexion internet depuis 2 jours impossible de me connecter au réseau wifi sur Mac OS Catalina alors que cela marche sur bootcamp