Impossible de lire plusieurs boutons d'action sur powerpoint

mirwelle

Membre enregistré
27 Août 2010
1
0
Bonjour,

J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solutions à mon problème : je dois, pour une présentation qui approche à très grands pas, insérer plusieurs boutons d'action (audio) sur une seule diapositive (sur powerpoint 2008).

La manoeuvre est possible, mais lors du diaporama, il m'est impossible de tous les activer. Une fois que l'animation du premier est terminée, le curseur redevient normal et si je tente de cliquer sur le bouton suivant, le diaporama enchaîne sur la diapo suivante...

Avez-vous une solution à cela?

Par avance, un grand merci.
 
Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Une fois que l'animation du premier est terminée, le curseur redevient normal et si je tente de cliquer sur le bouton suivant, le diaporama enchaîne sur la diapo suivante...
Tu peux donner des détails ? Je n'arrive pas à reproduire ça chez moi (PowerPoint 12.2.6 / Mac OS X 10.5.8). J'insère l'un après l'autre deux sons sur une même diapositive (menu "Insertion" > "Son et musique" > "À partir du fichier..."), pour chacun en demandant à ce qu'ils se déclenchent lorsque je clique dessus. Ensuite, je lance la présentation (menu "Diaporama") et peux cliquer sur un bouton puis l'autre (et même avoir les deux sons en même temps)...