IMPOSSIBLE DE LIRE UN DVD +R

lhommesinge

Membre enregistré
7 Décembre 2007
7
0
BONJOUR A TOUS!!!!!!:D
Déjà j'espere que je pose bien la question au bon endroit;:siffle: Désolé, si ce n'est pas le cas.

J'ai cherché..... et bizarrement , tres bizarrement, je n'ai pas trouvé de probleme similaire. Personne n'a l'air d'avoir ce probleme!

Voila : :mouais:
J'ai des dvds (des films tres importants) qui ont été gravés depuis un graveur de dvd de télé. En fait ce sont des VHS qui ont été transcris sur DVD. J'ai fait 2 dvds differents avec 2 graveurs/lecteurs de salons differents. Ceux ci n'avaient l'air d'accepter QUE du +R !!!!!
Bon. La gravue s'est bien passée.

Puis.......:(
Impossible Impossible de les lire sur mon mac.... Il a l'air de ne lire que du -R ...
Et... J'ai meme essayé sur PC (c'est vous dire) eh ben non RIEN du tout. Il ne s'appercoit meme pas que y a quelquechose dedans... Alors j'ai essayé avec un autre PC. Pareil. Alors avec un autre lecteur de salon DVD. Pareil......

Et si je les remets sur le lecteur de salon avec lequel je l'ai fait, il le lis. corectement....
:(:mad::(:mad::hein::eek::eek:

Le probleme , c'est que j'en ai BESOIN pour pouvoir faire un montage de ces films sur mon MAC!!!!!!!!!!! Et impossible car le dvd ne monte meme pas sur le bureau!!!!!!!

j'ai le sentiment que aucun forum ne parle de ca!????

MERCI IIIIIII MERCI MERCIIII!!!!!;);) Dites moi! expliquez moi resolvez moi!!!!!

:up: