Résolu Impossible de lire une discussion sans repasser par la page d'accueil

Statut
Ce sujet est fermé.

RobinL

Membre actif
29 Juillet 2013
280
30
32
SCEAUX
Bonjour à tous,

Merci pour cette maintenance qui nous offre un outil au design plus jeune et agréable.

Toutefois, je souhaiterais remonter un problème. Lors de l'ouverture de certaines (90%) discussions, je ne vois pas les messages mais uniquement la fenêtre de réponse :


Est-ce un problème que d'autres rencontrent ? Une solution ?
 
Je l'ai signalé dans la réponse #44, c'est un petit bug dans la base de données, ce sera surement réparé. ;)
 
Alors désolé pour le double-post !

Avec ce problème, je n'ai pas pu vérifier si la question avait déjà été résolue. :confused:

Dernière question : depuis la MàJ, comment passe-t-on une discussion en "Résolue" ?
 
Va falloir patienter un peu, les Admins ont encore pas mal de boulot pour la transition des forums. :)
 
Okay, on a vu le problème, mais à priori, ces posts qui sont des récents sont perdus, et le transfert ne peut pas s'effectuer :(
 
Dernière édition:
Cette évolution de l'apparence, ou du look, (à votre bon choix messieurs-dames) me fait tout à fait penser à celle du passage de Mavericks à Yosemite `:(
Qu'est-ce donc que ce bandeau noir pour s'identifier et où presque tout est illisible parce que la plupart des caractères sont bleu foncé ? J'ai dû me connecter trois fois pour découvrir le case "rester connecté". À mon humble avis je pense que :
  • Globalement, comme pour Yosemite, l'ergonomie est en régression.
  • Tout le monde n'a pas d'écran 27" pour que la lisibilité reste bonne.
  • Sur l'écran de mon MBP 13", où je rédige cette grognerie, la petitesse des caractères est rédhibitoire pour mes yeux fatigués. Encore heureux que les gris soient assez foncés
  • Mais où sont donc passées les boules vertes ? Trop compliqué à gérer ?
  • Mais où est donc passé le tableau de bord ? La liste des discussions suivies ? Si cela existe encore, sait-on jamais, et que je ne les ai pas trouvés, cela démontre le régression de l'ergonomie.
En conclusion (provisoire ?) je trouve cette "maintenance" tout à fait dans la continuité de Yosemite. Dans combien de mises à jour aurons-nous quelque chose de plus acceptable.

Ça y est j'ai trouvé les discussions suivies :D
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
Statut
Ce sujet est fermé.