Impossible de lire une video à la vitesse normal.

eman

Membre actif
6 Mars 2006
323
12
paris 12
Bonjour,

Voilà mon problème: j'ai reçu une vidéo filmé avec un appareil photo, malheureusement elle est filmée en accélérée. Il est impossible de lire la video à la vitesse normal. Comment faire ?
Merci
 
C'est ce que j'ai fait mais tout est en image par image.
 
En fait la vidéo est saccadée, impossible de d'avoir une lecture fluide.
 
j'ai reçu une vidéo filmé avec un appareil photo, malheureusement elle est filmée en accélérée.
…si tu as un extrait à mettre à dispo, j'y jetterai un oeil

à+
 
j'ai reçu une vidéo filmé avec un appareil photo
Bonjour,

Il est relativement rare que des vidéos soit filmées avec un appareil photo.

Il s'agit plutôt (après avoir vu les images) d'une succession de photos prises en rafale.

Il y a peu de chances d'en faire une vidéo.
 
Bonjour,

Il est relativement rare que des vidéos soit filmées avec un appareil photo.

Il s'agit plutôt (après avoir vu les images) d'une succession de photos prises en rafale.

Il y a peu de chances d'en faire une vidéo.

heu...
Comment dire.
Tu es au courant que les 2/3 des appareils photos actuels ont un mode de prise de vue vidéo ? :D

Blague à part. Pour la vidéo postée, à moins de récupérer un fichier valable tu ne feras rien de celle-ci...
 
Tu es au courant que les 2/3 des appareils photos actuels ont un mode de prise de vue vidéo ?
Tu as raison,

Je ne connais pas toutes les nouveautés,

Mais je maintiens que les images proposées correspondent à des prises de photos en rafale et non pas à une vidéo.
 
Voici la vidéo que tu peux télécharger ici
donc du 15images par seconde et 2 fois trop vite, ouille!
ça veut dire que si tu ralentis il ne te restera plus que 7,5ips (pas terrible :()
utilise le soft JESdeinterlacer, c'est l'un des rares softs qui sera capable de te sortir un résultat à peu près correct avec ce type de source (et en bonus il est gratuir ;))

Comme les autres, je pense que tu as fait un nœud pendant la prise de vue (même si je ne sais pas lequel).

PS: jette un œil aux caméras GoPro si tu fais régulièrement ce genre de prise de vue

à+