Bonjour,
vers 13h aujourd'hui, j'ai eu un petit problème avec ma freebox, la télé ne marchait plus. Je redémarre donc la freebox et m'aperçoit que cette dernière ne veut pas. Au bout de 2h, hop, elle m'affiche enfin l'heure et tout fonctionne nickel. Sauf que, mon ordinateur ne veut plus se connecter à ma freebox en Wi-Fi. Je vais donc changer mon mot de passe sur le site de free, je redémarre ma freebox, je redémarre aussi l'ordi pour ne plus avoir de problèmes, et là ça ne veut toujours pas ! Le mot de passe est bon, il a bien été pris en compte par ma freebox. Je me connecte donc en ethernet et ça marche très bien, mais en Wi-Fi, il fait comme si mon mot de passe était erroné.
Désespéré après avoir redémarré quelques fois, je ne vois pas quoi faire de plus et fais donc appel à vous...
Merci d'avance.
PS : je suis sous Mac OS X 10.4.11, si ça peut aider...
vers 13h aujourd'hui, j'ai eu un petit problème avec ma freebox, la télé ne marchait plus. Je redémarre donc la freebox et m'aperçoit que cette dernière ne veut pas. Au bout de 2h, hop, elle m'affiche enfin l'heure et tout fonctionne nickel. Sauf que, mon ordinateur ne veut plus se connecter à ma freebox en Wi-Fi. Je vais donc changer mon mot de passe sur le site de free, je redémarre ma freebox, je redémarre aussi l'ordi pour ne plus avoir de problèmes, et là ça ne veut toujours pas ! Le mot de passe est bon, il a bien été pris en compte par ma freebox. Je me connecte donc en ethernet et ça marche très bien, mais en Wi-Fi, il fait comme si mon mot de passe était erroné.
Désespéré après avoir redémarré quelques fois, je ne vois pas quoi faire de plus et fais donc appel à vous...
Merci d'avance.
PS : je suis sous Mac OS X 10.4.11, si ça peut aider...