Impossible de me connecter en wifi à mon réseau freebox

alargeau

Membre actif
17 Janvier 2005
591
36
43
Bonjour,

vers 13h aujourd'hui, j'ai eu un petit problème avec ma freebox, la télé ne marchait plus. Je redémarre donc la freebox et m'aperçoit que cette dernière ne veut pas. Au bout de 2h, hop, elle m'affiche enfin l'heure et tout fonctionne nickel. Sauf que, mon ordinateur ne veut plus se connecter à ma freebox en Wi-Fi. Je vais donc changer mon mot de passe sur le site de free, je redémarre ma freebox, je redémarre aussi l'ordi pour ne plus avoir de problèmes, et là ça ne veut toujours pas ! Le mot de passe est bon, il a bien été pris en compte par ma freebox. Je me connecte donc en ethernet et ça marche très bien, mais en Wi-Fi, il fait comme si mon mot de passe était erroné.
Désespéré après avoir redémarré quelques fois, je ne vois pas quoi faire de plus et fais donc appel à vous...

Merci d'avance.

PS : je suis sous Mac OS X 10.4.11, si ça peut aider...
 
Bonsoir,

Je ne connais que les lives box sur lesquelles il y a un bouton d'association wifi. Et sur les free box ?

Tu peux déjà réparer les autorisation de ton mac avec Onyx 10 très bon utilitaire gratuit qui de plus assure la maintenance du mac http://www.titanium.free.fr/
Lire l'aide d'Onyx très bien faite.

Cordialement:zen:
 
Sur les freebox, il n'y a pas de bouton d'association comme sur les livebox. Mais je doute que ce soit la freebox qui soit en cause car un voisin est venu avec son macbook et il est arrivé à se connecter à mon réseau en Wi-Fi... J'ai bien réparé les autorisations, dans l'utilitaire de disque et avec OnyX que j'avais déjà d'ailleurs, mais ça ne fait absolument rien. Le problème est toujours là et je suis obligé d'avoir un affreux fil ethernet pour me connecter à internet. :mad: