Impossible de mette à jour ---> Pas de connection internet !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Seymi
  • Date de début Date de début

Seymi

Membre enregistré
2 Août 2009
2
0
Bonjour,
aprés visite de tutorial et autre page d'aide sur apple, je me permet de solliciter votre aide.

Je devais mettre mon i tunes à jour ainsi que mon i phone (je suis en 3.0 toujours ;p).
Je connecte mon i phone, il me demande la mise a jour, j'accepte et la c'est le drame:
"I tunes n'a pas pu contacter le centre de mise à jour car vous n'êtes pas connecter à internet"

J'ai déja vérifié ma connexion, changer le paramétre dans option internet "Détecter automatiquement les paramétres de connection", redémarrer...

Pour palier le problème de non mise à jour d'Itunes, je l'ai télécharger à nouveau, il est donc dans la dernière version.

Merci d'avance pour votre aide!

j'ai exactement le même problème. I tunes ne me reconnait même pas l'I phone. L'icone, sur le bureau n'est même plus active et la connexion internet ne fonctionne plus. Bien sur, elle fonctionne très bien sauf avec i tunes. Je suis obligé de connecter l'i phone pour ouvrir i tunes, ensuite un message m'indique de retirer l'application i tunes et de la retélécharger...
QUESTION vais je perdre mes 25G de musique? Je ne veux pas prendre mes données. C'est important.
Il faut savoir que 2 ordis servent à l'iphone. le 1er a bien téléchargé la dernière mise à jour, y compris l'I phone. Maintenant l'autre ordi. semble perdu.
Puisque je ne peux pas effectuer les mises à jours, puis je retirer i tunes et retélécharger avec la certidude de ne pas perdre mes données???
Merci de m'aider.