Impossible de mettre quoi que ce soit de visuel sur iTunes !

meufbel

Membre confirmé
31 Décembre 2008
10
0
30
Bonjour à tous et à toutes !
J'ai un problème (je pense comme tout le monde sur ce forum ! :D) : je n'arrive pas à mettre de Films, de clips, rien de visuel sur iTunes !
Je peux mettre toute la musique que je désire dans ma bibliothèque mais impossible de mettre quoi que ce soit de visuel !
Merci d'avance pour votre aide ! :up:

P.S : Désolé si j'ai fait des fautes d'orthographes...:siffle:
 
pour ma part les clips, films (extraits ou copy compléte d'1 DVD passent sans probléme) Je copie ces extraits dans Utilisateurs/le nom de mon DD/Musique/iTunes/iTunes musique et enfin Films ( ou iTunes music et Movies en rosbeef)

une fois copié, cliquer (clic droit) sur l'objet en question pour avoir les paramétres
ouvrir
ouvrir avec

faire ouvrir avec iTunes et cela doit lancer iTunes et la visualisation de ton morceau

tant qu'a faire avant la copie bien référencer avec le titre exact, c'est mieux pour le retrouver.
 
Merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayé cela et quand je clique sur ouvrir avec iTunes, iTunes souvre mais rien ne se passe !
C'est comme si je cliquais sur un lien pour ouvrir iTunes sans rien d'autre !
Je ne comprends pas ce qui se passe ! :confused:
 
Quand je fais cette manipulation pour une musique, cela fonctionne mais pour une vidéo cela ne donne rien !!! iTunes reste tel quel !
:confused:
 
Tu dois convertir tes vidéos au format d'iTunes (MP4 OU M4V) pour pouvoir les lire.
Itunes ne lit pas les AVI.
 
Merci mais je l'ai déjà fait !!!:eek:
Mes vidéos sont au bon format et quand j'essaye de les ouvrir avec iTunes rien ne se passe !:confused:
 
ma question pourra paraitre idiote et parés voir lu les autres commentaires, je n'ai pas la réponse :

tu veux mettre des vidéos ou des clips sur ton iTunes, bien...

mais ton iTunes, tu l'as mis ou... sur Mac ou sur... PC (et la version si possible) :rose:
 
Je voudrais mettre les deux : vidéos et clips ! Normalement cela devrait être possible mais je n'y arrive pas !
J'ai la dernière version d'iTunes, je l'ai sur un PC !
:siffle:
 
mon gamin est toujours en vacances, mais il n'avait pas emporté son PC.
- j'ai donc téléchargé iTunes, c'est la version 8.0.2.20 (PC) vérifier en lançant iTunes, puis dans AIDE cliquez sur A PROPOS DE ITUNES : le n° de version s'affiche en menu déroulant.
- télécharger éventuellement la derniére version après avoir desinstallé celle existante (c'est plus propre) Quicktime sera dans ce cas aussi téléchargé, mais ça ne mange pas de pain.
- après avoir téléchargé et installé, ouvrir iTunes et dans la barre latérale gauche sous Musique, Films, clip vidéo etc,etc... tu verras iTunes store, clique dessus... dans la page iTunes store en haut à droite se trouve une case "recherche itunes store" taper chris rea et faire enter... dans la page Chris Rea qui s'affichera, tu trouveras une fenêtre "clip vidéos"... à l'intérieur de cette fenêtre se trouve la chanson "steel river" clique sur l'image de cette chanson... une nouvelle fenêtre s'ouvre avec le clip en question, clique sur " Aperçu " et là normalement tu dois voir un extrait de ce clip sur ton PC... si c'est pas le cas, c'est plus grave docteur !

pourquoi ce clip de Chris rea : après m'être rendu compte de la présence du PC, j'ai à partir de mon imac, recopié sur une clé USB ce clip (acheté sur iTunes store) et je l'ai bêtement recopié sur le bureau du PC, et ensuite un glisser-déposer du bureau vers musique/itunes/itunes music. J'ai ensuite ouvert iTunes et dans musique le clip était bien présent avec son petit carré qui précise que l'on a faire à une vidéo. le fichier est de type MPEG-4... c'est aprés que j'ai fait l'essai dont je parle plus haut à partir de l'iTunes store... intêret à imprimer tout ça ou à le noter car j'ai l'impression d'être un peu bordel.
 
c'est actuellement les 12 jours iTunes, tu devrais pouvoir télècharger entièrement le clip du jour. De cette façon tu pourras regarder dans quelle bibliothéque il se trouve et quel est le format du fichier.

- Ouvrir iTunes
- aller sur iTunes store
- dans "recherche itunes store" taper " dido " puis enter
- dans "clips vidéos " taper "afficher tout" ou"voir tout" ou la petite fléche et enter
- tu trouveras alors un clip intitulé " don't believe in love"... faire gaffe il peut y en avoir 2 ou 3 avec le même nom :
- cherchez le titre qui comporte GRATUIT et cliquer sur OBTENIR LA VIDEO

ça devrait le faire !
 
Premièrement : Je tenais à tous vous remercier pour votre efficacité, vos réponses rapides et votre aide. ;)
Deuxièmement : Je vous annonçe que j'ai enfin trouvé une solution à mon problème. Ne me demandez pas quelle manipulation j'ai effectué, je ne saurais pas vous répondre ! :siffle:
et Troisièmement : Je tenais à m'excuser auprés de vous tous si j'ai fait des fautes d'orthographe dans mes messages précédents et dans celui-ci car j'ai remarqué que vous n'appréciez pas trop cela. :sick:

Me voilà ravie : j'arrive enfin à mettre des vidéos sur iTunes et, dans le même cas, sur mon iPod et sur mon iPhone.

Encore merci !
:up:
 
j ai le meme probleme mes videos sont au format mp4 mais i tune ne les sycronnise pas avec l ipod pourtant elle apparaisse et elle sont cochés j ai meme reinstaller itune mais c est tjr pareil je ne peux meme pas restaurer l ipod j ai une fenetre qui s ouvre avec un truc qui defile mais ça n avance pas que faire merci de votre aide d avance