Impossible de minimiser mes fenêtres...

chroukin

Membre expert
Club iGen
27 Mars 2005
2 237
169
39
Sous mes cheveux roux :D
chroukin.emprint.fr
Salut !

Je viens juste d'installer le logiciel Windwshade et comme il ne me convenait pas (15 jours d'essai gratuits mais comme c'est juste pour faire mumuse ben je l'ai viré car je voulais pas payer pour la garder), je l'ai supprimé. Alors comme ce n'est pas un programme, et qu'il se met juste dans les préférences, je me suis dit qu'un coup de spotlight pour rechercher tout ce qu'il y a en rapport avec et de les supprimer suffirait.

Ca a bien disparu des préférences, mais maaintenant, je ne peux plus minimiser mes fenêtres :(

Mais attention ! Celle de Word, Excel, Messenger, et tous autres logiciels non nativement installés sur la Mac, y'a pas de souci. Le reste (Mail, Safari, Finder, etc...), le bouton jaune de réduciton est grisé, ainsi que le double clic sur la barre supérieure reste inefficace, et Window>Minimize idem.

Je pense que j'ai dû faire une conn**** avec la suppression barbare de Windowshade :(

J'ai posté ici car pour moi c'est plus un problème relatif à MAC OSX qu'à une application, même si c'en est une qui l'a créé (ce problème). Si toutefois ce sujet doit être déplacé je n'en voudrai à personne ;) :D

Si quelqu'un peut me trouver une solution c'est le coup de boule assuré :up: :D




PS : faudrait le remettre à l'heure normale le forum là, il est pas 8h34 ! Allo, on a changé d'heure :D